Dans le cadre de la semaine bleue, la Ville de Leers offre aux aînés leersois une séance de cinéma à l’Amical-Ciné (séance au choix entre le 2 octobre et le 30 novembre 2023) et une place pour le concert Salt & Pepper du dimanche 15 octobre. Pensez à venir vous inscrire !

Vous êtes Leersois et avez 69 ans ou plus (le jour des inscriptions) ? La Ville vous offre une séance de cinéma et une place pour le concert Salt & Pepper du dimanche 15 octobre (spectacle payants pour les conjoints de moins de 69 ans ou les non-Leersois).

Les inscriptions se font :

• Salle polyvalente Pasteur (complexe sportif, rue Pasteur) : Mardi 19 septembre de 9h à 12h

• Salle Jacques Lameyse (hameau des Lilas, 62/3 rue Victor Hugo) : Jeudi 21 septembre de 9h à 12h

• Salle Paul Herteler (rue Alexandre Dumas) : Vendredi 22 septembre de 9h à 12h

Pensez à vous munir de votre carte d’identité (ou du livret de famille) et d’un justificatif de domicile récent.