Dans le cadre de la semaine bleue, la Ville de Leers offre aux aînés leersois une séance de cinéma à l’Amical-Ciné (séance au choix entre le 3 et le 31 octobre 2022) et une place pour le spectacle humoristique Vice Versa du dimanche 9 octobre. Pensez à venir vous inscrire !

Vous êtes Leersois et avez 68 ans ou plus (le jour des inscriptions) ? La Ville vous offre une séance de cinéma et une place pour le spectacle humoristique Vice versa du dimanche 9 octobre (spectacle payants pour les conjoints de moins de 68 ans ou les non-Leersois).

Les inscriptions se font :

• Salle polyvalente Pasteur (complexe sportif, rue Pasteur) : Mercredi 21 septembre de 9h à 12h et de 14h à 17h

• Salle Jacques Lameyse (hameau des Lilas, 62/3 rue Victor Hugo) : Vendredi 23 septembre de 9 h à 12 h

• Salle Paul Herteler (rue Alexandre Dumas) : Vendredi 23 septembre de 14 h 30 à 17 h

Pensez à vous munir de votre carte d’identité (ou du livret de famille) et d’un justificatif de domicile récent.