Depuis janvier 2023, la Ville de Leers a choisi de rejoindre les équipes de la 𝗠𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹'𝗲𝗺𝗽𝗹𝗼𝗶 𝗲𝘁 du 𝗣𝗟𝗜𝗘 Val de Marque, des partenaires précieux dans le domaine de l’insertion et de l’emploi, et de la formation professionnelle.

Elles proposent notamment des politiques innovantes afin de prendre en compte les logiques et dynamiques de territoire dans leur domaine d’action. Basée à Hem, la structure accueille habitants et entreprises pour les accompagner sur l'orientation, la formation, l'emploi... et plus encore.
Plus d'informations sur les services proposés : www.mde-valdemarque.fr

Vous êtes demandeur d’emploi (inscrit ou non chez Pôle emploi), avez plus de 26 ans et habitez Leers, l’équipe du PLIE Val de Marque vous propose un accompagnement renforcé et personnalisé afin de trouver l’emploi qui vous correspond