Le logo de Leers a 24 ans. En plus d’une génération, il s’en est passé des choses ! L’heure est venue pour lui de tirer sa révérence, pour laisser place à un nouveau logo, avec lequel les Leersois et les Leersoises pourront écrire une nouvelle page de leur histoire.

Mais pour que ce nouveau logo voie le jour, nous avons besoin de vous ! Désireuse de mettre en place une démarche participative, la Ville a choisi de confier ce projet à l’agence de communication Konfiture, basée à Roubaix, qui accompagnera un groupe d’habitants dans la conception d’un nouveau logo.

Première étape : recueillir la vision que tous les Leersois et Leersoises ont de leur ville ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre au questionnaire ci-dessous.

1. Actuel Ce que j’aime dans ma ville
  2. Ce qui représente le mieux ma ville
  3. Comment je vois ma ville
  4. Profil de la personne interrogée
  5. Participation à la conception du futur logo
  6. Terminé
Pour vous, quels sont les atouts de la ville de Leers ?