Les Accueils de loisirs d'Automne 2022 se tiendront du lundi 24 au vendredi 28 octobre et du mercredi 2 au vendredi 4 novembre de 9h30 à 17h ou de 13h à 17h (garderies dès 7h30 et jusque 18h). Pensez à inscrire vos enfants !

Les inscriptions pour les ALSH d'Automne 2022 se tiendront du vendredi 16 au mardi 27 septembre sur le Portail Famille de la Ville (Attention, clôture définitive le mardi 27 septembre) :

1. Faites la demande sur la démarche "Inscriptions aux activités petites vacances"
  2. Après un retour positif du service, sélectionnez les journées ou après-midis souhaitées sur l'onglet "Réservations"

Votre enfant est en maternelle et a 3 ans révolus, l'accueil de loisirs qui le concerne est celui des "Kiwis" à l'École Pauline Kergomard, rue Léonard de Vinci.

Votre enfant est en élémentaire, l'accueil de loisirs qui le concerne est celui des "Albatros" à l'École Léonard de Vinci, rue Léonard de Vinci.

Renseignements au service Jeunesse et Sport de la mairie