Modules

Vous êtes ici : Accueil / Modules / Espace documentaire / Archives Newsletters / Actualités leersoises

Ville de Leers

Newsletter de Juillet 2015

Actualités leersoises

Jeunesse

Réunion d'informations Centre Petite Enfance

Réunion d'informations Centre Petite Enfance

Réunion publique de présentation du futur Centre Petite Enfance le jeudi 2 juillet 2015 à 19 h à la salle municipale du centre, rue Jean Jaurès.

En savoir +

Inscriptions restauration scolaire et garderie

Inscriptions cantine et garderie

Attention, derniers jours ! Les inscriptions pour la restauration scolaire et la garderie sont prises en mairie, au service des Écoles, jusqu'au samedi 4 juillet 2015 à 12 h.

En savoir +

Journée de la jeunesse

Journée de la jeunesse

Avis aux jeunes de 12 à 25 ans : Ne manquez pas la Journée de la Jeunesse au complexe sportif Alphonse Daudet à Leers le samedi 4 juillet 2015 de 15 h à minuit.

Au programme : initiation nouveaux sports, foot américain, cheerleaders,...

En savoir +

Santé

Plan Canicule 2015

Plan Canicule 2015

Dans le cadre du plan national Canicule 2015, le niveau de veille saisonnière est activé du 1er juin au 31 août 2015, avec en particulier la mise en service d'une plate-forme téléphonique au 0 800 06 66 66 (appel gratuit depuis un poste fixe).

En savoir +

Don du sang le samedi 4 juillet

Don du sang le samedi 4 juillet

L'association du don de sang bénévole de Leers organise une collecte de sang sur Leers le samedi 4 juillet 2015, de 8 h à 12 h, à la salle polyvalente Louis Pasteur, rue Pasteur.

En savoir +

Vie associative

Comédia ! de la compagnie Rémanences

Comédia de la compagnie Rémanences

Ne manquez pas la Comédia de la Compagnie Rémanences du vendredi 3 au dimanche 5 juillet 2015, salle des Fêtes André Kerkhove, rue de Wattrelos.

Au programme :

- Vendredi 3 et S...

En savoir +

Retrouvez toutes nos actualités sur

Vous recevez cet eMail car vous êtes inscrits dans la base de données de la Ville de Leers sur internet. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'information de notre part, cliquez sur ce lien de désabonnement

Conformément à la loi française Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant en envoyant un mail

Retour haut de page