Modules

Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / De Vous à Nous - Donnez-nous votre avis

De Vous à Nous - Donnez-nous votre avis

De Vous à Nous - Donnez-nous votre avis

La Ville de Leers, depuis des années, mène des actions favorisant l’expression des habitants, des animations qui permettent aux Leersoises, Leersois d’être « acteurs » dans leur Ville.
Ainsi par exemple, un Conseil Municipal des Jeunes permet de mener à bien des projets et de se former à de futurs engagements. Sur l’axe Environnement, l’Agenda 21 est animé par les habitants, des actions « Nettoyons la nature » sont organisées.
La municipalité souhaite renforcer cette dynamique participative par différentes actions qui seront menées pendant le mandat. Parmi celles-ci, la rubrique « De Vous à Nous » publiée dans le magazine municipal et sur le site Internet et la page Facebook de la Ville qui deviendra un rendez-vous régulier avec les habitants.
Vous trouverez régulièrement une question avec deux possibilités proposées. Nous nous engageons à appliquer la décision qui obtiendra la majorité, en accord avec la commission municipale concernée.

Pour la première question, nous souhaitons vous demander votre avis concernant l’arrivée de commerçant(s) ambulant(s).

Installé depuis 45 ans, la friterie de Philippe Loncke a fermé en décembre dernier avec son départ en retraite. Depuis l’emplacement dévolu place Lucien Demonchaux est resté vide.

Nous souhaitons vous proposer une nouvelle offre commerciale, nous vous proposons de choisir entre deux options, illustrée par cette question :

Souhaitez-vous l’installation d’une friterie ambulante unique (frites les soirs de week-end) ou l’alternance de food trucks proposant des cuisines différentes (nourriture différente chaque soir de week-end mais restant fixe tout au long de l’année) ?

Donnez votre avis sur contact@ville-leers.fr ou directement à l’accueil de la mairie via une urne dédiée. Les résultats vous seront communiqués ultérieurement.

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
Retour haut de page