Modules

Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Bus : l'arrêt Coeur de Ville en place dès le 6 janvier

Bus : l'arrêt Coeur de Ville en place dès le 6 janvier

Bus : l'arrêt Coeur de Ville en place dès le 6 janvier

A partir du 6 janvier 2020, l'entrée des lignes de bus dans la nouvelle gare routière " Leers Cœur de Ville " entraînera les changements suivants :

Ligne 33 :
Dans le sens vers Leers : la ligne prendra la rue Joseph Leroy puis fera terminus à " Leers Cœur de Ville " au lieu de " Leers Église ".
Dans le sens vers Tourcoing Einstein : la ligne démarrera de " Leers Cœur de Ville ", puis fera l'arrêt " Leers Église " et continuera son itinéraire habituel.
Ces changements impliquent de nouveaux horaires (Fiche horaires ligne 33).

Ligne 35 :
Dans le sens vers Wattrelos/Tourcoing : la ligne gardera son itinéraire actuel mais fera un crochet par " Leers Cœur de Ville " entre les arrêts " Leers Bifur " et " Leers Église ".
Dans le sens vers Roubaix Eurotéléport : la ligne n'empruntera plus la rue Jules Ferry mais prendra la rue de Wattrelos puis tournera à droite rue Victor Hugo (arrêt " Leers Bifur ") et tournera encore à droite rue du Maréchal Leclerc. Les arrêts de la rue Jules Ferry De Vinci et Bauwens seront reportés rue de Wattrelos. L'arrêt Victor Hugo est supprimé.
Ces changements impliquent de nouveaux horaires (Fiche horaires ligne 35).

Ligne 60E :
Dans le sens vers Leers : la ligne prendra la rue Joseph Leroy puis fera terminus à " Leers Cœur de Ville " au lieu de " Leers Église ".
Dans le sens vers Les Prés Edgard Pisani : la ligne démarrera de " Leers Cœur de Ville " puis passera par la rue Roger Salengro, rue de la Plaine où elle fera l'arrêt " Zone Industrielle ", puis reprendra son itinéraire normal.
Pas de changement horaire prévu.

Ligne 945 :
Le matin, le bus dédié aux élèves de Leers (Terminus " Leers Bifur ") et à destination du Collège Saint-Joseph à Wattrelos prendra en charge les élèves à " Leers Cœur de Ville " au lieu de " Leers Bifur ". Le soir, ils seront également déposés dans la gare routière.
Les deux autres services 945 à destination et en provenance de Hem Mésanges et de Toufflers Douane ne rentrent pas dans la gare routière mais continuent de desservir les arrêts leersois rencontrés sur leur itinéraire.

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
Retour haut de page