Modules

Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Accueil des enfants des personnels prioritaires

Accueil des enfants des personnels prioritaires

Accueil des enfants des personnels prioritaires

Accueil des enfants des personnels prioritaires la semaine prochaine

INSCRIPTIONS AVANT 16 H AUJOURD’HUI

Dès mardi 6 avril, à Leers, un service minimum d’accueil sera mis en place pour les enfants des personnels soignants et personnels prioritaires.

Ils seront accueillis au Groupe Scolaire du Buisson ou à l’École Jeanne d’Arc mardi 6, jeudi 8 et vendredi 9 avril.

Les parents concernés sont invités à s’inscrire par mail avant ce vendredi à 16 h, en indiquant les nom et prénom, la classe de l’enfant, les jours souhaités pour la cantine et la garderie (matin ou soir ou les deux) :

Un accueil périscolaire est également prévu pour le mercredi et le week-end et durant les deux semaines de vacances scolaires (du 12 au 25 avril).

Les parents concernés doivent également s’inscrire par mail : sjeunesse@ville-leers.fr
en précisant :

  • les nom et prénom, la classe de l’enfant ;
  • les jours souhaités pour la cantine et la garderie (matin ou soir ou les deux)
  • les souhaits d’accueil pour les mercredis ou le week-end (samedi ou dimanche ou les deux)

Petite enfance :
À compter du mardi 6 avril 2021 et jusqu’au 23 avril inclus, suite aux mesures gouvernementales pour lutter contre l’épidémie de Covid 19, les établissements d’accueil de la petite enfance sont fermés. Les familles non accueillies seront exonérées. Pour les familles dont les parents sont professionnels de santé ou assurent une mission essentielle de service public, ou pour les enfants en situation de handicap, un mode de garde vous sera proposé sur Leers.

Les familles concernées peuvent inscrire leur enfant en téléphonant à l’accueil du Centre Petite Enfance au 09 73 32 05 47 ou par mail à l’adresse suivante : cpe@ville-leers.fr
Ces inscriptions sont à réaliser avant le vendredi 2 avril à 16h30 pour organiser l’accueil de votre enfant dès mardi 6 avril.
A compter des jours suivants, les inscriptions doivent être réalisées avant 10h pour organiser un accueil le lendemain et les jours qui suivent.

Les familles concernées recevront une confirmation de leur demande d’accueil par courriel et seront recontactées pour organiser l’accueil de leur(s) enfant(s).

Documentation :

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
Retour haut de page